Kuala Lumpur, che caldo

ll fait chaud et même si je commence vraiment à m’habituer à la sueur qui dégouline dans mon dos, je n’arrive toujours à m’acclimater à la transpiration entre mes seins. Ils cuisent dans leur jus. Hummmm sympa, je vous vois la faire la grimace, vous qui êtes confortablement installé dans votre fauteuil, mais c’est ça. Si vous n’aimez pas la transpiration, l’humidité et bien ne venez pas ici, ou alors allez dans un endroit où il n’y a pas de touristes car j’ai l’impression que nous sommes les seuls ayant besoin de se rafraichir et de récupérer se que nous avons perdu par une consommation excessive de liquide. Je crois que les locaux y sont vraiment habituer, à moins qu’ils aient un secret ou qu’ils soient des super humains comme l’indien qui fait des rotis et chapatis derrière son four.

Alors l’attente de revenir en France est encore plus grande pour enfin pouvoir porter un vêtement qui n’aura pas besoin d’être essoré à la fin de la journée. Entre temps nous passons nos journées à la piscine, et pas qu’une seule fois, ou dans les grands magasins pour un peu d’air conditionné et les super ventilateurs industriels des restaurant sont toujours les bien venus.

Une soirée bien sympathique au sky bar pour voir les tours s’éteindre aide aussi.

Les lumières disparaissent 1 minute trop tôt et d’un seul coup, alors pas de photo mais la vodka coule et les discussions agréables nous for oublier l’heure.

DSC 6087 DSC 6094 DSC 6096 DSC 6102 DSC 6105 P1060192 P1060199 DSC 6109

DSC 6110 DSC 6125 DSC 6133 P1060203

Nos 10 jours à KL sont passées plus vite que prévu car la rencontre de personnes aussi généreuses, spontanées, amusantes, sympathiques, sociables et adorables que Carole et Sascha ne peuvent que rendre le séjour mémorable.

Farewell Alan, Connie and kids, once again we have had the best time in KL. Alan you are the best .

Terima Kasih Malaysia, ce fut un plaisir, nous reviendrons, selamat tinggal.

Et Sascha, rien que pour toi: sama sama

P1020910

  1. Leave a comment

Leave a Reply

