No sleep

Et voila, cela fait depuis 4 heures que je suis debout et je n’arrive pas à dormir. Je pense trop, je tourne, je vire et ma dent me fait mal. Non, décidément je ne peux pas ; allez debout.

Bon alors de retour sur mes recherches pour l’Indo j’ai la confirmation d’une très mauvaise nouvelle qui gâche tous mes plans, le VOA a été réduis à 30 jours. Pour un visa de 60 il faut faire la demande à l’ambassade. Arggghh. On fait quoi maintenant.

Restons zen, il y a toujours des solutions. Continuons à faire des recherches sur les bungalows dans les iles Gilis et essayons donc de trouver un endroit ou nous pouvons nous loger à 5 ; ha, oui ça aussi ça va être sympa à trouver.

Oh purée, qu’est ce qui m’arrive, ce n’est pas comme moi de réagir comme ça. Je suppose que trop de nuits tard et de réveils tôt n’arrangent pas non plus les choses.

Je n’arrive pas à croire tout ce que nous avons étalé sur le sol pour amener avec nous.

Est-ce que, 4 t-shirts, 2 pantalons modulables, 1 short, 1 t-shirt manche longue, 2 paires de chaussettes, 1 paire de sandales et 6 boxers sont vraiment too much pour les garçons ??? Pareil pour Jon ; et moi, ben moi….non en fait je suis super fière de moi et pour ceux qui me connaissent je crois qu’iles le seront aussi. Donc: 2 pantalons très légers, 1 short, 2 t-shirts m/c, 2 débardeurs, 2 liquettes en voile de coton, 2 paire de chaussettes et une pair de tongs. Voila, c’est TOUT, pas mal hein franchement….

En fait ce qui prends le plus de place c’est les appareils photos, les livres, cahiers d’école, crayons, peintures, palmes et tuba (d’ailleurs ça reste, la, décidé),jeux et les cochonneries de PSP et DSi, plus tous les chargeurs . Pourquoi, oh grand pourquoi n’y a-t-il pas un objet, simple, pratique et unique pour charger tous genres d’électroniques ? Voila mon petit bonhomme d’amour Oskar, j’ai une mission pour toi, inventer le dis produit.

Bon il est maintenant 8 heures, je commence à être fatiguée mais est-ce une bonne idée de me coucher ? Ce soir c’est la fête du fromage et du vin et mon lit je ne le verrai pas très tôt.

Bon allez j’y vais.

Plus que 5 jours…..youpi

=======================================================================================

This is it; I am up since 4 this Saturday morning and I can’t sleep. Too much to think about, my tooth hurts, and I am getting slightly worried, tossing and turning in my bed.

Nope, can’t sleep anymore. Doing more research about Indo I am reading horrible news. VOA are for 30 days only; it has changed recently and this is messing up my whole itinerary.

Arrgghhh what am I going to do. Don’t panic for a start there must be a solution. So I carry on with my Gili islands info and looking at lodges that accept the 5 of us. That’s going to be fun as well now.

Ah well I don’t know if I can carry on about this either.
Gosh this is not good; it is not like me to feel like this. I guess the too many late nights and early mornings are also not helping my mood.

I can’t believe how much we have lay down on the floor for us to pack either.

Are 4 T’s, 2 zip off trousers, 1 short, 1 long sleeve T, 2 pairs of sock, 1 pair of sandals and 6 boxers short really too much per child?? Same for J and me, well, me….actually no, I think I am doing pretty well. The one who knows me would be really impressed actually; ok so: 2 light trousers, 2 T’s, 1 short, 2 long sleeves very light long shirts, 2 tank tops, 2 pairs of sock and 1 pair of flip-flops. Yep I know REALLY extraordinary. And all this for 8 months.  But that’s not really what is taking much space; what’s taking space are cameras, children’s learning books and crayons, pens, games, snorkelling gear (I think that will stay), PSP and DSi rubbish and all those stupid chargers. Now can you tell me why no one has yet invented one single, unique, simple device to charge all and every kind of electronics?  There you are Oskar, my little inventor, your mission should you choose to accept it, is too create such marvellous object.

There, it is 7 am now, still not tired and yet if I go back to my bed I am somehow pretty sure I’ll fall asleep.

Tonight is cheese and wine festival so I won’t go to bed early either, I’ll try my bed I guess.

Gosh, only 5 days left…..

  1. #1 by sonja pillet on September 25, 2011 - 5:42 pm

    merci pour les info de jon en anglais, on aimerais bien en avoir en francais, au boulot ma petite tania, gros bisous de nous tous et on se parle sur skype de que possible

Leave a Reply

